Skatepark – Lactell exporte désormais ses éléments en béton modulaires jusqu’en France !

Notre assortiment d’éléments en béton modulables est unique sur le marché. Et les avantages sont nombreux.

Facilité d’installation

Ces éléments en béton sont très faciles d’installation, puisqu’il suffit de les déposer au sol à l’aide d’un transpalette. Seuls quelques modules nécessitent une petite grue ou un équivalent (qui doivent être soulevés à l’aide d’une sangle).

En outre, il n’est pas obligatoire d’aménager un revêtement pour la création d’un nouveau skatepark… Une surface plane en bitume peut être suffisant.

Les avantages du béton

Nos skateparks présentent tous les avantages du béton pour les utilisateurs, ainsi que pour le voisinage. Ils permettent une glisse fluide, mais également et surtout une réduction des nuisances sonores maximale en comparaison avec les autres systèmes à disposition sur le marché.

Une solution économique

Construire un skatepark en béton coulé sur site nécessite de grands travaux d’aménagements, ce qui coûte extrêmement cher. Nos modules en béton préfabriqués représentent donc par conséquent une solution économique et durable.

Nous exportons désormais en France

Notre système étant unique sur le marché, nous avons désormais beaucoup de demande provenant de la France, avec un Skatepark réalisé ce printemps en Normandie !