Grimpe et escalade pour places de jeux

Nous proposons à nos clients différentes solutions de grimpe et d’escalade pour places de jeux, avec une hauteur allant jusqu’à 3 mètres. Il s’agit en effet de la hauteur de chute maximale autorisée pour une place de jeu.

Rochers de grimpe pour places de jeux

Nos rochers de grimpe sont confectionnés avec du béton projeté, ce qui leur procure une structure antidérapante parfaitement adaptée pour la pratique de l’escalade. Avec prises de grimpe pour une escalade facilitée ou sans pour simuler un rocher naturel. Nous intégrons également des cordages, des toboggans, ou tous types d’agrès de places de jeux.

Mur en béton existant

Nous pouvons également adapter un mur en béton existant, en l’agrémentant de prises d’escalades.

Nous disposons de plusieurs coloris à choix : il est possible de les mélanger ou de créer des petites “pistes” à suivre pour les enfants les plus habitués à la pratique de l’escalade.

Revêtement sécurisé

Les revêtements sécurisés que nous proposons à nos clients sont homologués pour une hauteur de chute allant jusqu’à 3m. C’est en effet le maximum autorisé pour les places de jeu, mais c’est également le maximum autorisé pour les murs de grimpe sans corde de sécurité.

Nous privilégions dans la plupart des cas notre système PGSS, mais il est également possible d’installer d’autres types de revêtements (dalles amortissantes, sols fluents, etc).

Plus d’informations sur nos modules de grimpe et d’escalade pour places de jeux

Pour un projet ou toute question, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons très rapidement.