Lactell SA s’occupe de la maintenance des Playlands McDonald’s

Tout le monde connaît les célèbres restaurants McDonald’s. La plupart des restaurants sont équipés d’une place de jeu, qui sont appelés des Playlands. Tout comme pour les places de jeu destinées au milieu public, les Playlands de chez McDonald’s sont également soumis aux normes de sécurité en vigueur.

McDonald’s prenant très au sérieux la sécurité de leurs jeunes hôtes, ils ont même des directives internes supplémentaires (par exemple : jeux entièrement cloisonnés).

Chez Lactell SA, nous sommes fiers d’être mandatés depuis de nombreuses années par McDonald’s, pour effectuer chaque année une inspection minutieuse de tous les Playlands de Suisse Romande. Nous nous occupons également de l’entretien de ces jeux. Ainsi, toutes les réparations nécessaires sont exécutées par nous soins.

Playlands signés Lactell chez McDonald’s

Forts de notre expérience chez McDonald’s et des bonnes relations que nous entretenons avec cette société, nous avons également conçu plusieurs Playlands signés Lactell. Ces Playlands ont été configurés sur mesure, en s’adaptant parfaitement à la situation des lieux.