Lactell SA
menu

Skateparks : Des éléments en béton, amovibles et modulables

 
Unique dans le marché des skateparks - Obstacles en béton amovibles et conçus pour pouvoir être déplacés au moyen d’élévateurs à fourches (ou de simples transpalettes pour les éléments les plus petits).

Facilité d'installation - Puisque ces éléments sont livrés par modules préfabriqués, l'installation se fait rapidement. L'installation se fait directement sur une plaine de bitume existante, sans avoir besoin d'entreprendre de travaux de génie civil auparavant.

Silencieux - Ces éléments en béton offrent le grand avantage d'être relativement silencieux lorsqu'ils sont utilisés, ainsi le voisinage ne se retrouve pas incommodé par l'installation d'un nouveau skatepark.

Economique - Tous les avantages du béton, sans avoir à entreprendre de travaux conséquents de génie civil pour le couler sur place.

Autorisation de construire pas forcément nécessaire - Puisque ces éléments sont simplement déposés sur le bitume, il peut ne pas être nécessaire d'obtenir une autorisation de construire pour la création d'un skatepark.

Des éléments pour tous - Les différents éléments que nous vendons sont modulables, ce qui permet de créer éléments complexes pour les skaters avancés, mais également de petits éléments pour les enfants. Idéal pour les cours d'écoles.